Mincir avec l’hypnose et l’énergétique chinoise

Être apaisé et en harmonie avec soi même

On peut observer que les kilos superflus de notre corps sont souvent liés à notre psychisme.

Nous obéissons Souvent

A des comportements alimentaires liés à notre éducation (récompenses ou punitions) ou à des conflits émotionnels ou de stress conscients ou inconscients, liés à notre enfance : « tu seras puni si tu ne finis pas ton assiette », « Mange si tu veux devenir fort », « si tu fais cela, tu auras des bonbons…. » Sans parler de l’idéalisation du corps humain dans les médias pour les petites filles, ou avec leurs poupées Barbie.

Toutes ces situations ou informations nous éloignent de notre réalité et de nous-mêmes. Elles ont enregistré des ancrages ou automatismes erronés dans notre cerveau qui nous dirige vers un comportement inconscient, adulte, et entrainant des frustrations par des régimes à répétitions.

L’hypnose

Va vous aider à changer votre regard en vision positive : il ne s’agira plus de vouloir « perdre » des kilos car ce que nous perdons, nous voulons toujours le retrouver comme lorsque vous perdez vos clefs….mais de « gagner en énergie, en bienêtre et en confiance en soi.

Elle va vous aider à retrouver sans effort et sans frustration un comportement équilibré et adapté au besoin de votre corps, répondant à des besoins physiologiques et en débloquant les résistances inconscientes.

Votre horloge biologique et votre digestion et vos pulsions vont se réguler d’elles-mêmes,
définitivement et durablement :

C’est une reprogrammation positive de votre fonctionnement pour libérer le surpoids emprisonné.
Vous allez apprendre à vous détendre, être à l’écoute de vous-même, à retrouver votre confiance, à restaurer un lien avec l’alimentation, à vous réconcilier avec vous-même en oubliant les régimes frustrants qui menacent votre bien être.

L’hypnose va réveiller en vous un programme régulateur et idéal de votre poids en quelques semaines ou quelques mois.
Au même titre que l’arrêt du tabac, j’utilise la Sono thérapie, musique d’ondes cérébrales adapté à ce soin.

​Dans le cas de beaucoup d’addictions

Ici que ce soit le tabac ou l’alimentation, les émotions ressenties comme le stress, la sensation de vide, l’insécurité, l’ennui ou les mauvaises habitudes ancrées de notre inconscient, vont être remplacé et vont activer un autre moyen de compensation avec l’hypnose.

Médecine Traditionnelle Chinoise et Bien être

Adresse

56 Chemin de Gratteloup
74150 Sales

(Adresse en Vendée ou Nantes :
Me consulter)